Les collaborateurs

Anaïs Benfedda

Anaïs Benfedda

benfedda@versini-assoc.com

Anaïs Benfedda est avocate au barreau de Paris depuis 2018.

Elle est diplômée du Master de droit privé général de l’Université Paris II – Panthéon Assas, et d’un Master II en droit des nouvelles technologies de l’information et de la communication de l’Université de Versailles.

Avant de rejoindre le Cabinet en 2017, elle a effectué des stages au sein de la direction juridique du groupe Lagardère Active et auprès des cabinets d’avocats Intervista, Soskin Avocats et Artlaw en contentieux, propriété intellectuelle et droit de la presse.

Elle a également travaillé au sein du Syndicat des Producteurs Indépendants et collaboré à la deuxième édition de l’ouvrage « Droit de la propriété intellectuelle » du Professeur Patrick Tafforeau.

Elle intervient en contentieux des affaires, ainsi qu’en droit pénal général et des affaires.

Lire la suite

Jeanne Mudry

Jeanne Mudry

mudry@versini-assoc.com

Jeanne Mudry est avocate au barreau de New-York depuis 2014 et au barreau de Paris depuis 2016.

Elle est diplômée du Master bilingue des droits de l’Europe de l’Université Paris X – Nanterre, en droits français, anglais et américain des affaires, et d’un Master II en droit des affaires de l’Université Paris II – Panthéon Assas.

Elle est également titulaire d’un LL.M. de l’Université de Californie à Los Angeles.

Avant de rejoindre le Cabinet en 2016, elle a effectué un stage auprès de l’équipe Corporate chez Jeantet et chez Allen & Overy LLP en contentieux et droit pénal des affaires.

Elle intervient en contentieux des affaires, droit pénal des affaires et droit pénal général.

Lire la suite

Gabriel Chiche

Gabriel Chiche

chiche@versini-assoc.com

Gabriel Chiche est avocat au Barreau de Paris depuis 2014.

Il est titulaire d’un double Master 1 de Droit des Affaires et d’Economie de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, d’un Master II de Droit des affaires internationales de l’Université Paris XI ainsi que d’un DU Chinese Business and Management de la Shanghai Normal University (Chine).

Avant de rejoindre le Cabinet Versini-Campinchi & Associés en 2014, il a effectué des stages au sein du Département juridique du Groupe Bolloré et du Département Corporate du Cabinet CMS – Bureau Francis Lefebvre à Paris.

Il a également travaillé au sein du Cabinet d’avocats JunZeJun Law Offices à Shanghai (Chine).

Il intervient à la fois en conseil et en contentieux des affaires, en droit pénal des affaires et en droit pénal général.

Lire la suite